Le secrétariat permanent du CREFOP

Comme le souligne le décret n°2014-1055 du 16 septembre 2014, le CREFOP se dote d’un secrétariat permanent.

Ce secrétariat  assure la co-animation du comité et les fonctions de secrétariat pour les différentes instances (le bureau, le comité plénier,les commissions et les groupes de travail)

 

LES MISSIONS DU SECRETARIAT PERMANENT

Gestion administrative

  • planification et préparation de l’ordre du jour du comité
  • rédaction et diffusion des convocations, des documents de travail, des compte rendu de réunion et des travaux réalisés
  • gestion des modalités d’organisation matérielle des réunions (réservations de salle...)
  • interface entre les membres pour les signatures de documents

Information, relation et communication

  • diffusion de l’information auprès des partenaires de comité
  • gestion et animation éditoriale du site Internet du CREFOP et de la newsletter d'information

Structuration et coordination technique du CREFOP

  • veille et alerte sur les sujets traités au sein du CREFOP et sur les textes juridiques et réglementaires
  • préparation de l’animation des réunions, identification et mobilisation des intervenants
  • travail, prise de contact avec les services de l’Etat, de la Région et des partenaires sociaux pour faciliter l’avancement des travaux
  • suivi de l’activité des instances et de la mise en œuvre des décisions

 

A La Réunion, le secrétariat permanent du CREFOP est assuré par Réunion Prospective Compétences.

 

Pour contacter le secrétariat permanent :

Secrétariat permanent du CREFOP

Réunion Prospective Compétences

Stéphanie BADONNEL

Bat A le Moulin

7 rue André Lardy

ZA de La Mare

97438 Sainte-Marie

Courriel  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Button

Free Joomla templates by L.THEME